Deux blogs à l'affiche

Je m'en vais commencer la série de présentation de blogs que j'ai parcouru et que j'ai eu envie de partager avec vous. je commence par Patriote pour finir par les je-dis de Gbeton.

Patriote, le blog des "Patriotes Nigériens pour le renouveau", comme les proprietaires le définissent, est un blog de jeunes Nigériens soucieux du devenir de leur pays.

Les je-dis de Gbeton est quant à lui tenu par un passionné du developpement personnel. Il y publie des résumés de ses lectures. Des thèmes divers sont abordés sur ce blog qui souffle sur sa premiere bougie. Rendez-vous chaque jeudi pour de nouvelles parutions.

Posts les plus consultés de ce blog

Cousinage à plaisanterie, les principales figures

Apprendre à corriger ses défauts pour vivre mieux vivre

PROFESSEUR DJIBO HAMANI, HISTORIEN, ENSEIGNANT-CHERCHEUR : « L’un de nos malheurs, c’est que nous travaillons avec la mémoire d’autrui…»