Le retour

mOUSSAiba de retour en ce début d'année 2011

La tradition veut qu'en début d'année, nous prenions le temps de nous présenter nos vœux. Pour cette année (et pour celles à venir d'ailleurs), je ne peux que vous souhaiter le meilleur. Que cette année voit la réalisation de tous vos projets, ambitions et autres rêves les plus fou.
J’espère que cette année se distinguera par les changements positifs qui s'accompliront dans nos vies et aussi par la réalisation de chaque décision que nous avons prise.

Commentaires

Anonyme a dit…
Hey – nice blog, simply trying round some blogs, seems a reasonably good platform You Are using. I’m at the moment utilizing Drupal for a few of my sites but looking to change considered one of them over to a platform very a lot the same to yours as a trial run. Anything particularly you would suggest about it?
Anonyme a dit…
Je viens d'ajouter votre page web à mes favoris. J'aime lire vos messages. Merci!

Posts les plus consultés de ce blog

Cousinage à plaisanterie, les principales figures

Apprendre à corriger ses défauts pour vivre mieux vivre

PROFESSEUR DJIBO HAMANI, HISTORIEN, ENSEIGNANT-CHERCHEUR : « L’un de nos malheurs, c’est que nous travaillons avec la mémoire d’autrui…»