Congrès mondial Antalya 2007

De jeunes hommes d'affaires du monde entier se réuniront dans la ville méditerranéenne turque d'Antalya du 5 au 10 novembre pour le 62ème Congrès mondial de la Jeune chambre internationale (JCI), a rapporté samedi le quotidien Turkish Daily News.

3 500 jeunes entrepreneurs de 120 pays sont attendus à ce rassemblement qui constituera pour eux une plate-forme de communication.

Dans le cadre de ce congrès, des salons commerciaux, des formations, des réunions et des sessions thématiques seront organisés sur 5 jours, a informé Tugrul Akay, directeur du 62ème congrès de la JCI.

Le président de la branche d'Antalya de la JCI Gokhan Ucgun a souligné que la responsabilité sociale des entreprises serait au centre de l'événement.

Lors du salon commercial, les entreprises représentées pourront présenter leurs produits, ainsi que les programmes et projets de leurs pays respectifs.

Le congrès sera aussi l'occasion pour les participants d'atteindre des milliers de jeunes hommes d'affaires, d'être au courant des dernières tendances, d'accéder à des perspectives pratiques sur les nouvelles opportunités d'affaires et d'étendre leur réseau international de relations, souligne le quotidien.

Un concours récompensera comme chaque année des personnes s'étant illustrées par leur esprit d'entreprise social.

La JCI est une fédération internationale de jeunes leaders et entrepreneurs de près de 25 000 membres.

Source : XINHUA
Le site dédié au Congrès mondial : www.jci-antalya2007.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cousinage à plaisanterie, les principales figures

Apprendre à corriger ses défauts pour vivre mieux vivre

PROFESSEUR DJIBO HAMANI, HISTORIEN, ENSEIGNANT-CHERCHEUR : « L’un de nos malheurs, c’est que nous travaillons avec la mémoire d’autrui…»