Un peu de moi

Un peu de moi? De quoi peut il bien s'agir? Ben je vous parlerai ici de mon cursus d'informaticien. Ceux qui s'attendaient à un dévoilement de ma vie privée ou d'autres photos plus entières de moi attendrons. Apprenons à faire connaissance par les mots, le reste viendra après.

J'ai commencé mon parcours d'informaticien par les réseaux informatiques et télécoms. La formation s'appelle "Téléinformatique". je suis ensuite passé faire un cycle d'ingénieur en systèmes et réseaux. Ca c'est mon cursus. Ce qui est dit est dit!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cousinage à plaisanterie, les principales figures

Apprendre à corriger ses défauts pour vivre mieux vivre

PROFESSEUR DJIBO HAMANI, HISTORIEN, ENSEIGNANT-CHERCHEUR : « L’un de nos malheurs, c’est que nous travaillons avec la mémoire d’autrui…»